#Cinéma Nos Chers Voisins quittent la télé... Pour se retrouver au cinéma !

Nos Chers Voisins quittent la télé... Pour se retrouver au cinéma !

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Nos Chers Voisins quittent la télé... Pour se retrouver au cinéma !
Publié le 19/06/2017 | Cinéma

Au bout de 5 ans de diffusion et près de 1700 épisodes, les querelles de "Nos Chers Voisins" vont bientôt prendre fin. Ceci a été annoncé le week-end du 57e festival de la télévision à Monte-Carlo. L'annonce de cet arrêt a été inattendu, même pour les acteurs, qui eux-même n'étaient pas dans la confidence. En effet, il semblerait que la fin de "Nos Chers Voisins" soit une décision prise par TF1 en raison d'une nouvelle gestion de budget, qui donnera naissance à une nouvelle série à partir du 17 juillet, "Demain nous appartient".

Joy Esther et Jean-Baptiste Shelmerdine, acteurs principaux de la série (Chloé et Alex dans la série), sont bien décidés à prolonger leurs aventures au grand écran. Ils souhaitent leur redonner "un second souffle" et leur donner de la profondeur en faisant évoluer leurs personnages dans un long-métrage. Pas plus d'infos à ce sujet pour le moment, mais on peut dire que l'enthousiasme des acteurs est au rendez-vous !

 

#Vidéos

En savoir plus

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.