#Événement La Nuit Multicolore à Colmar

La Nuit Multicolore à Colmar

La Nuit Multicolore à Colmar
Le 13 juillet 2017 | Événement

26e édition de la Nuit Multicolore à Colmar le 13 juillet !
Rdv sur le parking de la Manufacture, (rue Henry Wilhelm - accès libre) pour des concerts et un feu d'artifice exceptionnel ! Près de 10 000 personnes sont attendues...la nuit multicolore est LE spectacle de plein-air gratuit à ne pas manquer sur Colmar !

21h00 : Melle
Après les auditions de The Voice, la comédie musicale Christophe Colomb… Melle est désignée grande gagnante du Concours Heure & Montres et remporte une session studio avec André Manoukian. Ils composent ensemble pendant une année. Découvrez Melle sur la scène de la Nuit multicolore.

21h30 : Superbus
Après plus d’1,5 million d’albums vendus en France, 600 dates de concert (six Olympia & deux Zéniths de Paris sold-out), un MTV Awards, une Victoire de la musique, un Prix SACEM et dix-sept années d’existence Superbus revient enfin avec un tout nouvel album !
Le groupe garde son essence pop rock pétillante mais se réinvente dans la production et dans les thèmes abordés. Jennifer Ayache, auteur compositeur, livre des mélodies catchy et des refrains pop efficaces, instantanés et trans générationnels.

23h00 : feu d’artifice
Un moment à ne rater sous aucun prétexte ! Petits et grands pourront en effet s’émerveiller devant un spectacle pyrotechnique grandiose.

23h25 : Push up
Ces cinq musiciens de talent aux carrières riches et variées prennent plaisir à se retrouver sur scène. Leur répertoire est inspiré d'artistes qu'ils ont admirés et écoutés durant leur jeunesse ou au début de leur carrière.

 

 

#Vidéos

En savoir plus

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.