#Musique / People Ivre, Pink a envoyé un mail à Eminem : sa réponse est hilarante !

Ivre, Pink a envoyé un mail à Eminem : sa réponse est hilarante !

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Ivre, Pink a envoyé un mail à Eminem : sa réponse est hilarante !
Publié le 18/10/2017 | Musique / People

Un soir, alors qu'elle écrivait les paroles du titre Revenge, prochainement disponible sur son futur album LP, Beautiful Drama avec son producteur, la chanteuse Pink avait passé une soirée détendue à boire du vin. Une fois rentrée chez elle, et a encore bu un peu de vin, avant d'envoyer un mail à Eminem, pour lui demander d'une manière assez comique de collaborer avec elle sur le titre qu'elle venait d'écrire.

Voici un extrait de ce qu'elle lui a écrit : "Tu sais, je t'aime. J'apprécie le fait que tu bosses avec plein de personnes différentes, telles que Rihanna. Elle est plus sexy que moi, mais je suis plus drôle. Je viens d'écrire un rap et j'aimerais bien que tu bosses avec moi".

Si le mail est déjà plutôt amusant à lire, la réponse d'Eminem l'est encore plus.

"Okay"

C'est ce qu'il a simplement répondu à cette longue déclaration d'admiration, et de demande de collaboration. Pourquoi faire plus compliqué, après tout ? Heureuse d'avoir une réponse positive, elle lui renvoie un mail pour lui expliquer sa joie. 

Sa réponse, encore une fois : "Okay".

 

#Vidéos

En savoir plus

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.