#Musique / People JUL répond aux moqueries sur ses fautes d'orthographe

JUL répond aux moqueries sur ses fautes d'orthographe

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
JUL répond aux moqueries sur ses fautes d'orthographe
Publié le 30/10/2017 | Musique / People

Après avoir été en garde à vue pour conduite en état d'ébriété et excès de vitesse, avec passager armé, le rappeur JUL a posté un message d'excuses auprès de ses fans, qui ne comptait pas moins de 15 fautes ! Voici son message : "Desolé ma team pour ce qu'il c'est passé. Je sait qui a des enfant et des parent qui me suive cest pas une bonne image pour tt le monde donc voila je tenez a mescusez ! #Japprenddemeserreurs"

La réaction des internautes a été sans appel :

"Et pour ton orthographe et tes chansons, tu t'excuses quand ?"

"Pour le bien des enfants, arrête d'écrire, ou fais comme pour ta voix, utilise un correcteur."

"Les flics ont trouvé beaucoup de choses dans ta merco, mais pas la moindre trace d'un dictionnaire ou d'un Bescherelle..."

Les commentaires faisant de lui la risée de la langue française ont fusé, mais JUL a décidé d'y répondre. Avec un message tout aussi rempli de fautes.

"Ils peuvent parlez jusqu'a demain sur moi ou mon orthographe .... sa ne matteint pas lol tant kia ma team derriere moi pff jaccepte tte leur moquerie !! Je suis parti de rien sans savoir ecrire bien et c pas ce ki ma empecher decrire des tubes !!!"

 

#Vidéos

En savoir plus

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.