#Musique / People Lady Gaga et Joe Biden unissent leur forces pour la bonne cause

Lady Gaga et Joe Biden unissent leur forces pour la bonne cause

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Lady Gaga et Joe Biden unissent leur forces pour la bonne cause
Publié le 15/11/2017 | Musique / People

La célèbre chanteuse pop Lady Gaga et Joe Biden, ancien vice-président américain pendant le mandat de Barack Obama ont déjà oeuvré pour lutter contre le harcèlement sexuel avec l'association It's On Us, et ont récemment décidé de joindre leurs forces pour continuer de combattre ce phénomène qui a une ampleur que beaucoup ignoraient encore jusqu'au mouvement #MeToo qui a propagé des tonnes de témoignanges d'agressions sexuelles sur les réseaux sociaux. Leur but est désormais d'ouvrir des centres pour aider les victimes d'agressions sexuelles à se remettre de leurs traumatismes.

"Je travaille avec Lady Gaga, désormais. Nous voulons mettre en place des centres de traumatologie où les femmes pourraient aller et recevoir l'aide sur le long terme dont elles ont besoin pour gérer leurs crises... On reconnait enfin l'impact sur le long-terme sur la santé des femmes et des hommes ayant subi des abus."

 

#Vidéos

En savoir plus

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.