#Événement Ladies on Festival et Euro Dance à Europa Park

Ladies on Festival et Euro Dance à Europa Park

Ladies on Festival et Euro Dance à Europa Park
Du 9 au 18 février 2018 | Événement

2 festivals, 10 jours d’ateliers, 7 soirées

« Ladies Only Festival » et « Euro Dance Festival »

En février, Europa-Park accueille deux festivals d’envergure : le « Ladies Only Festival », avec plus de 200 ateliers axés sport / bien-être exclusivement réservés aux femmes, et l’incontournable « Euro Dance Festival » où de grands noms de la danse transmettent leurs savoirs aux danseurs tous niveaux.

Du 9 au 12 février 2018 – « Ladies Only Festival »
 

Les femmes ont droit à leur festival dédié auConfertainment Center d’Europa-Park avec le « Ladies Only Festival » ! Plus de 200 ateliers et séminaires sur le Fitness, la danse, la beauté, le bien-être, la cuisine… offrent la possibilité aux hôtes de se concocter un programme sur-mesure, adapté à leurs centres d’intérêt et niveau sportif.

L’occasion de découvrir une nouvelle discipline ou de s’améliorer dans celle déjà pratiquée avec plus de 80 entraîneurs professionnels encadrant des activités aussi variées quel le Dance Yoga, le World Jumping (trampoline) ou encore le KamiBo (mélange de fitness et de mouvements d’arts martiaux). Entre deux cours, direction l’Europa-Park Arena pour faire un peu de shopping sur les nombreux stands, se détendre dans l’espace dédié ou reprendre des forces dans le petit salon et le bistrot proposant des spécialités de cafés, des boissons rafraîchissantes et de petits snacks.

Le vendredi, samedi et dimanche soir, le festival se prolonge dans le cadre somptueux des salles « La Scala » et du « Teatro dell’Arte » pour des soirées de spectacles et de fêtes.

Billetterie sur www.europapark.com et www.ladies-only-festival.com

Réservation sur 1, 2, ou 4 jours (incluant les soirées) ou uniquement les soirées. Possibilité de prendre la formule combinée 10 jours « Ladies Only festival » + « Euro Dance Festival ».

Une chambre d'hôtel peut être réservée indépendamment, aux tarifs spéciaux du festival, au 00 49 78 22 86 00 ou à hotel@europapark.de  

Du 13 au 18 février 2018 – « Euro Dance Festival »

Pendant six jours, les meilleurs danseurs, entraîneurs et chorégraphes au monde enseigneront leur art dans près de 600 ateliers et séminaires, répartis sur plus de 19 lieux au sein d’Europa-Park. Le programme très complet, comportant notamment de la danse standard et latine, du discofox,

du West Coast Swing, du tango argentin ou encore du Hip Hop, permettra à chaque danseur, confirmé ou débutant, de planifier un parcours personnalisé, adapté à son niveau. En journée, un salon thématique avec points d'informations et stands de ventes complètera le festival.

De nombreux danseurs français participeront à l'événement :

-       Salsa :Farid Ferchach

-       Danse standard : Steeve Gaudet & Marioara-Dumitrita Cheptene

-       West Coast Swing : Emeline Rochefeuille, Olivier & Virginie Massart, Maxime & Torri Zzaoui

-       Boogie: Solvoll Urskog, Thorbjørn & Flora Bouchereau

En soirée

Des manifestations enrichiront en soirée le vaste éventail d'ateliers et de cours. Sur plusieurs pistes de danse, les participants pourront mettre en pratique ce qu'ils auront appris ou admirer les stars mondiales lors de spectacles.

Infos pratiques, programme et billets : www.euro-dance-festival.com

Les hôtes du festival peuvent profiter de nuitées à prix spécial dans l’un des hôtels 4* supérieur « Colosseo », « Bell Rock » et « Santa Isabel », d’un copieux petit déjeune-buffet ainsi des espaces sauna/piscine au 00 49 78 22 86 00 ou à hotel@europapark.de

 

Pendant la saison estivale 2018, Europa-Park est ouvert du 24 mars au 4 novembre tous les jours de 9h à 18h (horaires d’ouverture prolongés en été).

Plus d’informations : www.europapark.com

Contact lecteurs : Bureau en France - tél : 03 88 22 68 07

 

 

#Vidéos

En savoir plus

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.