#Événement The Voice 7 : résumé de l'émission du 17 février

The Voice 7 : résumé de l'émission du 17 février

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
The Voice 7 : résumé de l'émission du 17 février
Publié le 19/02/2018 | Événement

Ce samedi 17 février avait lieu la quatrième soirée des auditions à l’aveugle de "The Voice" sur TF1. Retour sur les moments forts de la soirée.

Pour ouvrir le bal, Liv Del Estal s’est attaquée à monument de la chanson française, puisqu’elle a proposé une réinterprétation de Padam padam d’Edith Piaf. Avec sa voix rauque, la jeune femme est parvenue à séduire les quatre coachs. Florent Pagny et Mika ont trouvé la candidate "très intrigante". 

Plus tard dans la soirée, Luna Gritt qui a décidé de se lancer après les prédictions d’une tireuse de cartes, a fait sensation avec un titre d’Amy Winehouse. Trois fauteuils se sont retournés pour elle. Les coachs ont été séduits par l’élégance de sa prestation.
 

Le deuxième à affronter le jury n’est autre que Simon Morin, un jeune Canadien, qui a déjà participé à l’édition 2015 de The Voice au Québec. Les coachs ont beaucoup apprécié cette prestation, mêlant puissance et justesse. Le candidat a finalement a choisi de rejoindre l’équipe de Mika.

Nicolay Sanson a lui déjà tenté l’aventure il y a deux ans, mais à l’époque, aucun fauteuil ne s’était retourné. Il a cette fois su convaincre avec Sorry Angel de Serge Gainsbourg. Une belle revanche pour lui.

Même destin pour Casanova, qui s’était présenté sur la scène de The Voice il y a deux ans, et qui a emmené ce soir avec lui Zazie et Florent Pagny grâce à un titre de Slimane.

Les Meltweens, trois sœurs venues de Rouen, ont elles aussi décidé de tenter l’aventure The Voice. Le trio a choisi d’interpréter Hey Ya, le célèbre titre d’OutKast. Celles qui chantent ensemble depuis sept ans n’ont hélas pas réussi à convaincre le jury, qui est devenu plus exigeant au fil des semaines.

Gabriel s’est mis Florent Pagny dans la poche en reprenant J’te l’dis quand même de Patrick Bruel…en hébreu. Avec son interprétation opératique et très douce, ce candidat a mis la barre très haute et est officiellement entré dans la compétition.

Céline a quant à elle tenté de dépoussiérer le chant lyrique avec le titre Mexico de Luis Mariano. Malheureusement pour la candidate, ce registre n’a pas envoûté les jurés…

Avec un titre rock’n’roll, Guillaume a réussi à faire se retourner les quatre coachs, et même à les faire se lever à la fin de sa prestation ! Le public a lui aussi été conquis. Mika a apprécié le choix de la chanson, Zazie s’est dite bouleversée et Pascal Obispo l’a comparé à Joe Cocker dans sa façon de se réapproprier un morceau. Le jeune homme mérite donc amplement sa place dans The Voice.

En optant pour le titre 24K Magic de Bruno Mars, Alice a mis le feu à la scène de The Voice ce samedi soir. Florent Pagny, séduit par son "groov", a été le seul à se retourner. Il permet donc à la jeune candidate d’intégrer le concours.

 

#Vidéos

En savoir plus

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.