#Événement Chantiers Jeunes: des jobs de printemps à pourvoir à la Ville de Mulhouse

Chantiers Jeunes: des jobs de printemps à pourvoir à la Ville de Mulhouse

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Chantiers Jeunes: des jobs de printemps à pourvoir à la Ville de Mulhouse
Publié le 01/03/2018 | Événement

La Ville de Mulhouse donne l’opportunité aux jeunes de 16 et 17 ans, habitant Mulhouse, de découvrir le monde du travail en participant à des Chantiers Jeunes pendant les vacances de Printemps. Attention, les places sont limitées !

Du lundi 23 avril au samedi 5 mai 2018 (hors jours fériés), les jeunes pourront s’immerger dans le milieu professionnel le temps de 5 ou 10 demi-journées consécutives de 3 heures. Ce « chantier » leur permettra également d’acquérir une première expérience dans des domaines variés : sport, informatique, communication, bibliothèque, espaces verts ou encore animation… En échange de ces travaux, le jeune sera rémunéré : une indemnisation d'environ 8 € nets par demi-journée travaillée, complétée par des bons d’achat à valoir dans les magasins des Vitrines de Mulhouse, des billets de cinéma, des entrées à la piscine et à la patinoire.

Comment s’inscrire ? Les inscriptions s’effectuent à partir du 15 mars dans le cadre du bon plan jeune de mars par googleform sur mulhouse.fr
Le dossier d’inscription sera envoyé par mail à chaque jeune inscrit.

Documents à joindre avec le dossier :
- Copie recto-verso de la carte nationale d’identité ou passeport
- Copie de la carte vitale ou l’attestation de la sécurité sociale indiquant le numéro personnel du jeune (numéro d’immatriculation sociale donné par la CPAM sur simple demande) et non celui de ses parents
- Copie d’un justificatif de domicile daté de moins de 3 mois
- Présentation du livret de famille

 

#Vidéos

En savoir plus

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.