#Musique / People Beyoncé et Jay Z pourraient annoncer une tournée commune

Beyoncé et Jay Z pourraient annoncer une tournée commune

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Beyoncé et Jay Z pourraient annoncer une tournée commune
Publié le 05/03/2018 | Musique / People

4 ans après l'énorme "On the Run Tour", qui était passé par le Stade de France, le couple pourrait bientôt annoncer une nouvelle tournée commune ! Leur dernière collaboration avait été un succès et le couple avait bénéficié de retombées finacières très juteuses. Des rumeurs avaient ensuite annoncé un album...qui n'est finalement jamais arrivé. Mais les fans se mettent à nouveau à rêver d'un album à deux, depuis que Jay Z en a parlé dans une interview : « On a utilisé notre art comme une séance thérapeutique. Et on a commencé à faire de la musique ensemble. Et puis la musique qu'elle était en train de produire à l'époque a pris le pas. Ainsi, plutôt que l'album commun sur lequel on était en train de travailler, c'est son album [ndlr : "Lemonade] qui est sorti. Il nous reste encore pas mal de cette musique »
De plus des fans auraient trouvé une page au nom de Jay Z et Beyoncé sur le site de billetterie en ligne de Ticketmaster...une fiche à leur nom est apparue sur la version anglaise du site, puis sur la version américaine quelques jours plus tard. Il n'en fallait pas plus pour relancer les rumeurs...affaire à suivre !

 

#Vidéos

En savoir plus

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.