#Musique / People Le nouveau DJ Khaled "Top Off" ft Beyoncé, Jay Z et Future

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Le nouveau DJ Khaled "Top Off" ft Beyoncé, Jay Z et Future
Publié le 08/03/2018 | Musique / People

Du lourd pour annoncer le prochain album de DJ Khaled! Ce nouvel opus s'intitulera Father of Asahd...et oui le rappeur est complètement dingue de son petit garçon et adore le montrer sur les réseaux sociaux et se promène partout avec lui même sur les tapis rouges des soirées...allant même jusqu'à le nommer producteur exécutif de Grateful son dernier album sorti l'année dernière ! Father of Asahd est prévu pour cet été et réunit à nouveau un nombre de stars impressionnant : Fat Joe, Justin Bieber, Nicki Minaj, Drake, Alicia Keys, Calvin Harris, Justin Bieber, Rihanna, Nas, Rick Ross, Quavo ou PARTYNEXTDOOR.
Le premier extrait de l'album "Top Off" sera bientôt dévoilé en intégralité, en attendant le teaser du clip fait déjà un énorme buzz !  Ce titre réunit Future, Jay Z et Beyoncé dont le couplet rappé fait beaucoup parler car certains y verraient des attaques visant Kim Kardashian.

 

#Vidéos

En savoir plus

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.