#Musique / People Maître Gims victime d'un piratage sur Twitter

Maître Gims victime d'un piratage sur Twitter

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Maître Gims victime d'un piratage sur Twitter
Publié le 09/03/2018 | Musique / People

Alors qu'il s'apprête à sortir Ceinture Noire, son nouvel album, le 23 mars, Maître Gims a été victime d'un hacker mercredi. Deux titres inédits ont ainsi été dévoilés, dont le fameux duo avec Vianney La Même, une collaboration que les fans avaient découverte il y a quelques jours avec des images des deux chanteurs en studio diffusées dans l'émission 19h le dimanche sur France 2. 
"Hey ma fuego team c'est bien comme ça que je vous appelle ? Le 23 mars j'ai un album de 40 titres qui sort et il est bien nul à chier 40 titres c'est juste pour gagner plus d'oseille !!!!!!! #99mars #arrêtedenousprendrepourdescons #HackerunjourHackertoujours" c'est le message posté par l'intrus sur le compte Twitter de Maître Gims qui a fait une déclaration par la suite sur Snapchat pour clarifier les choses auprès de ses fans. Coup dur pour l'artiste qui semble pourtant gérer l'incident et garder la tête froide. Vianney quant à lui était ravi de pouvoir faire découvrir le titre avec un peu d'avance dès le lendemain sur Twitter !

 

#Vidéos

En savoir plus

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.