#Musique / People The Voice 7 : résumé du prime du 17 mars !

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
The Voice 7 : résumé du prime du 17 mars !
Publié le 19/03/2018 | Musique / People

Les coachs de "The Voice 7" ont dû se séparer de nombreux talents de leur équipe respective samedi soir. Découvrez quels artistes ont réussi à décrocher leur ticket d'entrée pour la suite de l'aventure ! 
 

Un trio mais une seule place en jeu pour la prochaine étape. Voilà le difficile principe des auditions finales. Un vrai crève-cœur pour les coachs qui ont dû se séparer ce samedi soir d'un grand nombre de talents qui les avaient séduits lors des auditions à l'aveugle. 

Lors du premier trio de la soirée opposant Rénata à Morgane et Raffi Arto, c'est le jeune rockeur qui a été sauvé par son coach Florent Pagny grâce à une reprise très originale d'un tube de Rihanna. Ayant encore beaucoup de "curiosité" pour ce jeune "surdoué", le coach a propulsé son jeune poulain direction les duels.  

Opposée à Alliel et Aurélien, Maëlle, 16 ans seulement, a réussi à bluffer Zazie  grâce à Wicked Games de Chris Isaak. Une prestation qui a totalement bluffé les coachs. Mais la jeune chanteuse n'est pas la seule du trio à avoir gagné son billet d'entrée pour les duels. Grâce à sa reprise de Je veux être un homme heureux de William Sheller, Aurélien a touché en plein cœur Florent Pagny qui l'a buzzé. "Beaucoup de sensibilité, et sur 3-4 notes, il m'a montré qu'il est capable d'aller plus haut. J'ai besoin de ce genre de talent pour la suite de l'aventure", a confié le nouveau coach d'Aurélien. 

Sensation des auditions à l'aveugle, Betty Patural a une nouvelle fois bluffé ce samedi soir avec une reprise de Joe Cocker. Une prestation piano/voix qui lui a permis d'être sauvée par son coach Pascal Obispo face à Rebecca et Francè.  

Grâce à sa belle reprise de Michel Fugain, Guillaume a envoûté par sa "lumière" Mika. Opposé à Simon Morin et à Matthias Piaux, il a été sauvé pour la prochaine étape. Avec son style "je m'en foutiste" et son côté dandy, Edouard Edouard (team Zazie) a remporté avec brio son trio face à Anto et Luca qui a connu des grosses difficultés dans sa prestation. 

L'émotion était au rendez-vous après la prestation de Frédéric Longbois sur L'Aigle noir de Barbara. Un joli moment qui lui a permis d'être choisi par Mika face à Nicolay Sanson et Assia. 

Enfin, Pascal Obispo a choisi les JAT pour continuer l'aventure dans son équipe. Si Mélody a été éliminée, Queen Clairie, le troisième talent de ce trio, a été buzzée par Zazie et Mika. C'est l'équipe de ce dernier qu'elle a choisi de rejoindre. 

 

Découvrez la vidéo de l'interview de Maëlle juste après sa prestation !

 

#Vidéos

En savoir plus

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.