#Musique / People Des hackers ont supprimé le clip "Despacito" de Luis Fonsi !

Des hackers ont supprimé le clip Despacito de Luis Fonsi !

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Des hackers ont supprimé le clip "Despacito" de Luis Fonsi !
Publié le 10/04/2018 | Musique / People

Les fans de la chanson à succès "Despacito" ont fait face à un instant critique aujourd'hui : des hackers se seraient emparé de la chaîne Youtube de Luis Fonsi. Ils se seraient autorisés à supprimer la vidéo ayant battu le record des 5 miliards de vues. Ces hackers s'en seraient également pris à Shakira et son titre "Chantaje", mais aussi Maroon 5, Katy Perry, Drake, mais aussi Vald et Damso, toujours en prenant soin de remplacer les titres de leurs clips par leur signature "Hacked by Kuroi'sh & Prosox", et ont fait en sorte d'être associés aux masques si reconnaissables de la série à succès sur Netflix : La Casa de Papel.

On ne sait pour le moment rien de plus à propos de ces hackers, mais il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre. Le clip "Despacito" ainsi que celui des autres artistes ont été remis en ligne, et les chaînes officielles rendues à leurs propriétaire. 

 

#Vidéos

En savoir plus

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.