#Événement Claudio Capéo en concert à Cernay cet été

Claudio Capéo en concert à Cernay cet été

Claudio Capéo en concert à Cernay cet été
Le 25 août 2018 | Événement

Un concert unique dans sa ville natale !
Avec plus de 600 000 albums vendus et une tournée dont la quasi-totalité des Zénith de France et un final en apothéose au Zénith de Paris qui a affiché complet, le succès de Claudio Capéo fait l’unanimité. En moins de 2 ans, la bande des «sales gosses » de Cernay s’est hissée aux plus hauts sommets et l’aventure est loin d’être finie. Quelle belle histoire que celle de Claudio, celle d’un jeune musicien de 32 ans passé par toutes les galères mais qui s’est accroché à son rêve et qui
en est aujourd’hui récompensé.
Révélé par l'émission tv « The Voice 5 », le protégé de Florent Pagny cartonne aujourd’hui partout en France avec son accordéon, un instrument qu’il remet au goût du jour avec des tubes comme « Un Homme debout » et « Ça va Ça va ». Pour finir cette tournée de plus de 2 années à travers les salles, festivals et Zénith, Claudio et sa joyeuse bande de « sales gosses» ont choisi de rendre hommage à leur ville d’origine, Cernay, avec un concert unique en Alsace avant la sortie d’un nouvel album annoncé pour début 2019. Plus qu’une preuve d’amour, l’envie de marquer son attachement à ses origines et ses valeurs d’amitié, de proximité et de générosité envers son public.
Une belle histoire s’écrit à nouveau et il ne fait aucun doute que ce concert s’annonce comme un événement majeur de l’été 2018 en Alsace.

Le concert aura lieu en plein air le samedi 25 août 2018 à 19h30 au Complexe Sportif Daniel Eck de la Ville de Cernay
Tarif : 25€ pour les adultes, 12€ pour les moins de 25 ans

 

#Vidéos

En savoir plus

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.