#Cinéma Dua Lipa pour la BO du prochain James Bond ?

Dua Lipa pour la BO du prochain James Bond ?

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Dua Lipa pour la BO du prochain James Bond ?
Publié le 22/05/2018 | Cinéma

Après Adèle et Sam Smith, Dua Lipa serait préssentie pour interpréter le thème du prochain James Bond. Le film, dont le nom n'est pas encore connu, devrait arriver dans les salles en novembre. très peu d'infos circulent sur ce nouvel épisode de la saga, si ce n'est le nom du réalisateur - Dany Boyle - et le fait que Daniel Craig ait finalement accepté de reprendre le rôle de l'Agent 007....pour un cachet de 25 millions de dollars ! Une autre question se pose maintenant...qui interpétera le titre phare de la BO? Après Adèle pour Skyfall et Sam Smith avec Writings on the wall, la jeune britannique Dua Lipa pourrait être choisie. Ce n'est qu'une rumeur pour le moment, mais la chanteuse a énormément de succès en Angleterre. Les bookmakers la placent en tout cas en tête des paris, devant Ed Sheeran.
En attendant, Dua Lipa est en tête des classements avec One Kiss aux côtés de Calvin Harris, le titre sera certainement l'un des hits de cet été...avec James Bond la jeune chanteuse accèderait à la concécration ultime, pour rappel Adèle et Sam Smith ont tous les deux reçus l'Oscar de la Meilleure Chanson Originale.

 

#Vidéos

En savoir plus

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.