#Musique / People Lady Gaga fera-t-elle le show lors du Super Bowl ?

Lady Gaga fera-t-elle le show lors du Super Bowl ?

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Lady Gaga fera-t-elle le show lors du Super Bowl ?
Publié le 20/09/2016 | Musique / People

Le doute plane pour le moment...la presse américaine annonce depuis quelques jours que Lady Gaga, qui s'apprête à sortir son nouvel album le mois prochain, aurait été choisie pour assurer le show de la mi-temps lors du Super Bowl en février 2017. Mais pour le moment la NFL affirme ne pas avoir encore fait son choix !
La chanteuse avait participé au show l'année dernière, elle avait en effet chanté l'hymne national américain devant les 70 000 spectateurs du stade avant l'entrée sur scène de Beyoncé, Coldplay et Bruno Mars. Lady Gaga avait fait sensation et sa prestation avait été saluée par le public et les critiques.
La presse annonce depuis quelques jours que la star excentrique aurait signé pour le prochain Super Bowl qui aura lieu le 5 février 2017....et cela tomberait bien pour Lady Gaga qui dévoilera "Joanne" son nouvel opus le 21 octobre.
Mais ces dernières semaines, la presse annonçait également qu'Adèle aurait refuser de faire le show, estimant qu'elle n'était pas en mesure de chanter et danser en même temps, et Céline Dion a quant à elle annoncé dans une interview qu'elle adorerait participer à cet évènement...les paris sont ouverts !

 

#Vidéos

En savoir plus

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.