#Événement les 1ers pas de Nanuq la petite oursonne blanche du Zoo de Mulhouse

les 1ers pas de Nanuq la petite oursonne blanche du Zoo de Mulhouse

les 1ers pas de Nanuq la petite oursonne blanche du Zoo de Mulhouse
Le 28 février 2017 | Événement

Baptisée par les internautes et les visiteurs du zoo de Mulhouse, la petite oursonne Nanuq a fait ses premiers pas dans son enclos sous le regard de sa maman et de nombreux visiteurs. Véritable événement, cette naissance récompense les investissements et les efforts de toute l’équipe du parc.

C’est une petite boule de poils de 15 kg, âgée de moins de quatre mois, qui attire tous les regards et est au centre de toutes les attentions. Née le 7 novembre dernier, Nanuq, la petite oursonne du Parc zoologique et botanique de Mulhouse a fait ses premiers pas dans son enclos, ce lundi 27 février, en compagnie de sa maman, Sesi. Un évènement historique pour le zoo de Mulhouse, qui enregistre ainsi la première naissance d’ours polaire de son histoire et seulement la seconde naissance d’ours polaire viable en France depuis 20 ans.

Après avoir passé près de quatre mois seule avec sa maman, dans la loge de maternité, la petite oursonne a découvert lundi les joies de la baignade et de la promenade, pour le plus grand plaisir des visiteurs du zoo. 

 

#Vidéos

En savoir plus

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.