#Musique / People Katy Perry et Orlando Bloom se séparent !

Katy Perry et Orlando Bloom se séparent !

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Katy Perry et Orlando Bloom se séparent !
Publié le 01/03/2017 | Musique / People

Alors qu'ils formaient un si joli couple et paraissaient encore très complices lors de la soirée qui donnait suite aux Oscars, aujourd'hui c'est officiel : ils décident de mettre fin à leur relation. C'est au bout d'un peu plus d'un an qu'ils ont pris leurs distances, et avant que des rumeurs ne commencent à faire d'elles, ils ont rendu l'information officielle.

Des rumeurs sur leur séparation avaient déjà été lancées en novembre dernier, mais ils ont vite prouvé qu'elles n'étaient pas fondées en s'affichant ensemble et plus heureux que jamais. Mais c'est désormais bel et bien vrai, leurs agents ont déclarié au magazin US Weekly : "Avant que des rumeurs ou des mensonges ne deviennent incontrôlables, nous pouvons confirmer qu'Orlando et Katy prennent une distance respectueuse et affectueuse pour le moment.", peut-être peut-on espérer un rabibochage prochainement ? Rupture ou petite pause dans le couple, on ne sait pas trop.

 

#Vidéos

En savoir plus

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.