#Cinéma Star Wars 9 : Carrie Fisher apparaîtra, bien qu'elle nous ait quitté

Star Wars 9 : Carrie Fisher apparaîtra, bien qu'elle nous ait quitté

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Star Wars 9 : Carrie Fisher apparaîtra, bien qu'elle nous ait quitté
Publié le 10/04/2017 | Cinéma

Malgré son triste départ en décembre dernier, Carrie Fisher incarnera bel et bien la générale Leia Organa lors du prochain Star Wars. C'est son frère, Todd Fisher, qui a révélé cette information ce week-end au cours d'un entretien accordé au New York Daily News. "Comment sort-on Carrie de l'univers de Star Wars ?" s'étaient interrogé Todd et Billie (la fille de Carrie), réponse : "On ne le fait pas (...) Sa présence est encore plus puissante qu'auparavant, comme Obi-Wan était devenu plus puissant une fois que le sabre l'avait découpé dans l'épisode 4. Je pense que c'est ce qui s'est passé pour Carrie. Les gens méritent de la revoir à l'écran. Son héritage doit perdurer", a-t-il confié.

Les mystères perdurent quant à la façon dont elle apparaîtra sur les écrans, car Carrie est partie bien avant les débuts du tournage, et Disney et Lucas Film ont annoncé qu'elle ne serait pas reconstituée à l'aide d'effets spéciaux. Cela reposera sans doute sur l'utilisation d'images déjà existantes.

 

#Vidéos

En savoir plus

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.