Festival Art de Rue

12 septembre 2019 à 9h46

RADIO ECN
Date

21 septembre 2019 à 14h00

Lieu
Saint-Louis
Tarif

Payant

Pour sa 5e édition, le festival Art de rue proposera le Battle of Sun, compétition internationale de break dance. Il rassemblera des danseurs de très haut niveau, venant de toute la France, de Suisse et d’Allemagne.

Une fresque de graffiti sera également réalisée par plusieurs artistes : Wose et le collectif Back to type (France), Daniel Zeltner et Raphael Roth (Suisse) ainsi que Kasper Eduard (Allemagne).

Les Flying Dunkers, champions de France de basket acrobatique depuis 2006, seront aussi de la partie.

Les artistes Wose, le collectif Back to type, Daniel Zeltner, Raphael Roth et Kasper Eduard exposeront leurs créations respectives à l’Hôtel de ville.

En fin d’après-midi, place à la musique avec trois concerts inédits : DJ Soul Killa (Suisse), DJ KDFA et DJ Fabolous (France) ainsi que le groupe La Synesia, particulièrement attendu (premières parties : Collectif Jump'in, Teddy Fam'As et Cirdeç).

Restauration sur place : Dominos pizza et food trucks.

Entrée libre (à l’exception du concert de La Synesia au tarif de 10 €).

Fin de la soirée : 1 h

Le festival Art de rue est organisé par le conseil des jeunes de la Ville de Saint-Louis, en partenariat avec le centre socio-culturel. Depuis 2019, cet événement est soutenu par l'Eurodistrict trinational de Bâle (ETB).