Jeudi du Parc : Pédale !

8 juillet 2019 à 10h58

RADIO ECN
Date

du 11 juillet 2019 à 18h00

au 11 juillet 2019 à 23h55

Lieu
Rue Salvator
Mulhouse
Tarif

Payant

PROGRAMME DE LA SOIRÉE :

De 18h – 21h
Des Mölkky, jeu de quilles finlandais, sont à votre disposition et un espace Kappla est installé dans le parc pour un moment en famille.L’ambiance musicale est assurée par Mambo Jumbo Sélecta pour un voyage sonore à travers le temps et les continents…
A partir de 18h
Pour une pause gourmande, notre sélection de food-trucks permettra à chacun de trouver un plat à son goût : cuisine sénégalaise, carpes frites, cuisine végétarienne ou plats bio et locaux…
Buvette associative.

19h30
Cie Les Petits détournements > Les Rétro Cyclettes

Cirque burlesque acrobatique – 45 min.

Bienvenue dans le monde de Louise et Juliette, deux brins de femmes aux caractères bien trempés. Dans cet univers aux couleurs d’antan, on se laisse vite emporter par le rythme endiablé de la musique et les objets du quotidien deviennent des partenaires de danse.

De l’acrobatie à la voltige, les disciplines de cirque se rencontrent et tissent des images insolites, drôles et poétiques. Un moment de vie pour deux circassiennes à l’énergie débordante.

A la tombée de la nuit
Breaking Away (La Bande des quatre) – De Peter Yates (1979) – 1h40

A Bloomington, petite ville de l’Indiana, quatre adolescents issus de la classe ouvrière trompent leur ennui entre baignades dans une carrière abandonnée, bagarres et drague. L’un d’entre eux, passionné par le cyclisme et l’Italie, va participer à une course le mettant en rivalité avec des étudiants issus des milieux plus favorisés…

Premier bijou du genre Teen Movie, dans sa version la plus mélancolique et sociale, Breaking Away est un film culte invisible depuis 40 ans.

Pour permettre l’installation,  le parc Salvator sera fermé de 16h à 18h.

Parc à vélo surveillé.

Annulation en cas de fortes intempéries.