Marché de Noel de Mulhouse

NOV.
22
22 novembre 2019 à 10h00
29 décembre 2019 à 18h00
Place de la Réunion , des Cordiers, de la Victoire
Mulhouse

Du 22 novembre au 29 décembre, entrez dans la magie d’un Noël à Mulhouse. La Cité du Bollwerk se pare de ses plus beaux atours et son cœur bat au rythme de la féérie de cette période si particulière.

Depuis sa création il y a 29 ans, le marché de Noël de Mulhouse ajoute à l’authenticité et à la tradition une véritable originalité en valorisant son épopée industrielle. Création, innovation et implication des Mulhousiens sont les maîtres mots de ce moment de fête.

La Cité du Bollwerk cultive sa singularité ! L’étoffe habillera tout l’environnement de la place de la Réunion à la place des Cordiers, des Victoires, sans oublier le grand sapin. Si elle est la ville des Étoffes, elle est également la Cité des bredala et du vin chaud !

Depuis l’année dernière, le marché de Noël s’articule autour des fêtes du calendrier de l’Avent, et les animations font la part belle aux saints et saintes de la nativité, avec un programme dense et riche des traditions des Noëls Alsaciens.

Dès l’ouverture du chalet, la création textile sera à l’honneur dans le Chalet de Noël. Plus de trente stylistes, couturières, créatrices de vêtements, linge de maison, décoration, bijoux, sacs, chapeaux, étoles et autres accessoires, s’y succèderont pour présenter leurs collections 2019.

Le marché de Noël de Mulhouse, c’est une ambiance unique, chaleureuse et festive dans laquelle se mêlent produits artisanaux, gourmandises et décorations typiques du Noël alsacien. Au programme : visites guidées, contes, chants, concerts de l’Avent et ateliers participatifs.

Marché de Noël de Mulhouse, du vendredi 22 novembre au dimanche 29 décembre. Ouvert tous les jours du dimanche au jeudi de 10h à 20h. Les vendredis et samedis de 10h à 21h. Le mardi 24 décembre de 10h à 18h. Fermé le mercredi 25 décembre. Le jeudi 26 décembre de 12h à 20h et le vendredi 27 décembre de 10h à 18h. Exceptionnelle nocturne jusqu’à minuit le samedi 23 novembre. 

Photo : Thomas Itty