Pop & Up

11 juillet 2019 à 15h36

RADIO ECN
Date

du 1er septembre 2019 à 11h00

au 1er septembre 2019 à 18h00

Lieu
68100 Mulhouse
Tarif

Payant

Les vacances sont finies. Et c’est plein de souvenirs dans la tête, reboostés pour une nouvelle année que nous vous invitons à profiter d’un temps convivial et artistique, comme nous en avons la recette à Mulhouse, au Parc Salvator ! Sur l’idée d’un dimanche en famille, simple et en douceur, les Mulhousiens se retrouveront après avoir été dispersés pour échanger leurs découvertes, leurs surprises, leurs projets… autour de propositions artistiques. La programmation s’articulera entre théâtre de rue, cirque et danse. Les acteurs culturels locaux seront présents avec la Cie Kalisto et sa Caravane du bonheur, la Cie Estro qui adaptera sa dernière création, l’Utopie de Urubu pour le parc. Une passerelle sera proposée avec le festival Météo qui se clôturera dans la nuit de samedi à dimanche. L’association des Ustensibles sera présente avec un de ses Marathons des Illustrateurs. Lili Terrana, quant à elle, vous aidera à vous préparer pour le bal des familles.

Des compagnies nationales sont également invitées : la Cie anglaise Gandini jonglera avec Smashed, L’illustre famille Burattini rejouera T’as d’beaux yeux Carabosse, la cie David Rolland & sa Happy manif (Walk on the love side), déambulation chorégraphique jubilatoire au départ du parc ; Les Frères Troubouch ; la Cie des Ô & Fantôme, sa dernière création ; la Vente aux enchères du Théâtre Group’ ; le Collectif du Prélude & Avare. Et pour bien se défouler, lâcher les tensions

à la veille de la rentrée, nous avons invité la Cie Pernette pour un bal des familles. Cette forme de rencontre dansée associe la découverte de quelques moments de danse proposés par la compagnie Pernette aux joies d’un bal à partager entre petits et grands. Venez vivre cette expérience unique, différente et réjouissante ! Une disco Soupe sera proposée par les membres du collectif Alternatiba avec Olivier Meyer, cuisinier sur tapis volant.