Halloween et Horror Nights Traumatica à Europa Park

18 septembre 2018 à 18h27 par La rédaction

Halloween & « Horror Nights - Traumatica » à partir du 22 septembre...Venez vivre une saison de purs frissons à Europa-Park !

Pour Halloween, du 22 septembre au 4 novembre 2018, les petits et grands amateurs de frissons seront gâtés à Europa-Park ! Dans un parc transformé, aux milliers de citrouilles et plantes automnales, fantômes, sorcières et vampires ne sont jamais très loin et réservent bien des surprises aux visiteurs !

À découvrir en famille : des attractions ensorcelées, une parade délicieusement effrayante, un spectacle de patinage artistique à faire frémir, le « Spooky Kids Village » pour se transformer en petit fantôme et des hôtels et restaurants envoûtés. Communiqué en pièce jointe.

Pour les « Horror Nights - Traumatica », du 26 septembre au 3 novembre 2018, Europa-Park propose des soirées terrifiantes aux plus téméraires. Dans un monde post-apocalyptique, 5 maisons de l'horreur peuplées de créatures effrayantes et 4 scarezones attendent les visiteurs pour une aventure cauchemardesque... (événement déconseillé aux moins de 16 ans).