Britney Spears reste sous la tutelle de son père

1er juillet 2021 à 13h15 par Adeline Rocha

Britney Spears a vu sa demande concernant sa tutelle rejetée par le tribunal

Il y a quelques jours Britney Spears témoignait devant le tribunal, dévoilant sa vie contraignante sous tutelle depuis 2008. La star accuse notamment Jamie Spears, son père et co-tuteur, d'être trop intrusif dans sa vie quotidienne, allant jusqu'à lui interdire de tomber enceinte. La chanteuse, qui dit être totalement déprimée par cette vie, demande à ce que sa tutelle soit uniquement gérée par la tutrice professionnelle qui co-gère déjà sa tutelle avec son père.

Les déclarations chocs faites au tribunal ont été suivies d'un bel élan de solidarité et de soutien envers la star, lançant le hashtag "#FreeBritney" sur les réseaux sociaux, un mouvement suivi aussi par des personnalités telles que Mariah Carey, Justin Timberlake ou Christina Aguilera. Cependant le tribunal a rejeté la demande faite par l'avocat de Britney Spears.

Après les déclarations de sa fille, Jamie Spears a tenu à se défendre, déclarant qu'il n'était absolument plus inclus dans les décisions régissant la vie privée de la chanteuse depuis l'arrivée de la co-tutrice Jodie Montgomery.