Mort de Charlie Watts : les Rolling Stones rendnt hommage à leur batteur

25 août 2021 à 12h03 par Adeline Rocha

Charlie Watts, batteur des Rolling Stones, est mort

Membre des Rolling Stones depuis 1963, le batteur Charlie Watts est décédé mardi à l'âge de 80 ans. Si le shommages sont nombreux depuis l'annonce de sa disparition, les deux leaders du groupe Mick Jagger et Keith Richards sont restés assez silencieux, preuve de leur immense peine. Mick Jagger a posté simplement une photo de Charlie Watts souriant en train de jouer de la batteir, Keith Richards lui a choisi de poster une photo de la batterie de son ami sur laquelle est accroché une pancarte "Closed". Considéré comme l'un des plus grands batteurs de sa génération, Charlie Watts menait une vie très calme comparée à celle de ses acolytes Mick Jagger et Keith Richards. Il était marié depuis 50 ans à Shirley Shepherd et vivait dans dans leur haras pour pur-sangs arabes du Devon, en Angleterre, avec leur fille Seraphina.
Les hommages du monde de la musique sont nombreux, Paul McCartney et Joan Jett ont été parmi les premiers à réagir à l'annonce de sa disparition saluant l'immense talent du batteur de légende.

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-MTJDCBD');