A$AP ROCKY toujours en détention provisoire en Suède

9 juillet 2019 à 8h53 par Adeline ROCHA

Soupçonné d'agression dans le cadre d'une bagarre à Stockholm, le rappeur, toujours en détention provisoire, fait appel devant la Cour Suprême suédoise.

RADIO ECN

Vendredi dernier un tribunal de Stockholm avait demandé son incarcération le temps de l'enquête en évoquant un risque de fuite. L'avocat de A$AP ROCKY avait tenté de faire appel de cette décision devant la Cour d'Appel, sans succès, la star se tourne maintenant vers la Cour Suprême en évoquant le manque à gagner qu'il subissait lors de cette incarcération. Le chanteur a en effet dû interrompre sa tournée et annuler ses concerts en Pologne, Norvège, Irlande, Angleterre...Et certainement celui de Moscou prévu mercredi.
La bagarre à laquelle il a participé a eu lieu le 30 juin dans les rues de Stockholm et avait été filmée. Une partie de la vidéo, diffusée sur TMZ, montre le rappeur projeter un homme au sol avant de lui asséner plusiuers coups. A£AP ROCKY a de son côté diffuser des vidéos de la bagarre sur son compte Instagram où on le voit demander à deux hommes d'arrêter de les suivre.