Actualités people

Aya Nakamura revient sur son clash avec Nikos Aliagas

18 janvier 2021 à 15h09 Par Adeline ROCHA

Depuis 2018 l'interprête de "Djadja" et le présentateur Nikos Aliagas étaient en froid.

Nikos Aliagas, avait écorché le prénom de la chanteuse lors d'une soirée diffusée en direct à la tv. Aya Nakamura avait vivement réagi sur Twitter, le tweet avait été vite supprimé par la suite : « On invite pas les gens quand on arrive pas à dire son nom correctement !! #DerniereFois »

Ce week-end Aya Nakamura était l'invitée de TF1 pour l'émission "50' Inside" et participait à cette occasion à la chronique qui consiste à revenir sur "5 dates" qui ont marqué sa vie. L'occasion pour l'interprète de revenir sur cette fameuse soirée, le présentateur réagit en disant  « C'est là où on a fait connaissance sur un malentendu ». Aya poursuit en lui répondant « Ça c'est mon côté impulsif. Je ne peux rien faire contre ça. Je n'étais pas contente. Je suis fière d'avoir mélangé le Aya et le Nakamura, je trouvais que c'était joli ».

Aujourd'hui la jeune femme s'exporte à l'international. En effet, Aya Nakamura a remporté le prix de la Meilleure artiste révélation lors de la cérémonie des Los40 Music Awards, organisée par le plus grand réseau de radios espagnoles et cartonne en Asie grâce à TikTok.