Disney : nouveau report de ses blockbusters prévus en fin d'année

24 septembre 2020 à 14h45 par Adeline ROCHA

De nombreuses salles de cinéma n'ont pas encore rouvert aux Etats-Unis, Disney préfère reporter Black Widow, West Side Story et Mort sur le Nil.

RADIO ECN

Déception pour les fans qui pensaient découvrir enfin Black Widow avec Scarlett Johansson fin octobre. En raison de la crise de coronavirus qui empêche encore de nombreux cinémas d'ouvrir, Disney a annoncé le report de plusieurs blockbusters à 2021. Black Widow initialement prévu fin octobre est annoncé maintenant pour le 7 mai aux Etats-Unis. Il en est de même pour le film de Steven Spielberg, West Side Story, qui devait sortir en décembre 2020, le fim est décalé a décembre 2021. Moins d'attente par contre pour Mort sur le Nil, l'adaptation de Agatha Christie, décalée de 2 mois et qui sortira donc le 18 décembre. Pour le moment ces nouvelles dates concernent les Etats-Unis, aucune info n'a été donnée sur les sorties françaises. Autre problème, le report de Black Widow entraine le report d'autres Marvel qui sont connectés à ce film...ainsi Eternals avec Angelina Jolie sortira le 5 novembre 2021. Shang Chi, qui sera le premier film Marvel autour d'un super-héros asiatique ne sortira que l'été prochain.

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-MTJDCBD');