Disneyland : le petit détail dans leur nouvelle pub qui est en fait une révolution !

2 juillet 2020 à 15h08 par Adeline ROCHA

Un nouveau cap franchi dans la dernière pub des parcs Disneyland Paris : c'est un homme qui chante "un jour mon prince viendra"!

RADIO ECN

Après plusieurs mois de fermeture, les parcs Disneyland Paris rouvrent enfin leurs portes le 15 juillet. Une bonne nouvelle annoncée via une campagne de pub télé dans laquelle un petit détail vous a peut-être échappé. Le titre chanté par Blanche Neige en 1937, "un jour mon prince viendra" a été choisi pour illustrer cette pub, et c'est un homme qui chante...c'est donc un homme qui attend son Prince, une véritable révolution dans l'univers Disney qui commence à opérer quelques changement dans son univers pour refléter la société actuelle ! Un beau clin d'oeil alors que le mois des fiertés vient de se terminer et qu'aurait dû se tenir ces jours-ci au sein de Disneyland Paris la deuxième édition de la "Magical Pride".

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-MTJDCBD');