Europa-Park élu meilleur parc de loisirs du monde pour la 6ème année consécutive

9 septembre 2019 à 11h17 par Adeline ROCHA

Malgré la forte concurrence des parcs de loisirs aux États-Unis tels que Disney et l'émergence de nouveaux parcs en Chine et en Amérique du Sud, l'entreprise familiale a été en mesure de défendre son titre pour la 6ème année consécutive.

RADIO ECN
Jürgen et Mauritia Mack lors du « Golden Ticket Awards » 2019

Ce week-end, Europa-Park s'est à nouveau vu décerner le titre de meilleur parc de loisirs du monde à l'occasion des « Golden Ticket Awards » 2019. Malgré la forte concurrence des parcs de loisirs aux États-Unis tels que Disney et l'émergence de nouveaux parcs en Chine et en Amérique du Sud, l'entreprise familiale a été en mesure de défendre son titre pour la 6ème année consécutive. Cette année, l'accent a été mis sur le grand nombre d'attractions de haute qualité qui, grâce à une excellente exploitation du parc et à un entretien impeccable, offrent une grande expérience aux visiteurs. Selon le jury, le mélange de manèges traditionnels et de contenu numérique, ainsi que les 23 heures de représentation quotidienne de spectacles avec une production musicale maison, sont révolutionnaires pour l'industrie. La gastronomie de première classe, dont le restaurant 2 étoiles « Ammolite - The Lighthouse Restaurant », la diversité de l'offre de shopping et le spacieux Resort de 6 hôtels ont été les facteurs décisifs de la victoire d'Europa-Park.

Jürgen Mack, propriétaire du parc, et son épouse Mauritia ont reçu le prix du magazine professionnel de renommée internationale « Amusement Today » dans le parc de loisirs américain « Silverwood » à Athol, Idaho. Jürgen Mack a déclaré : « Nous sommes fiers qu'en tant qu'entreprise familiale nous ayons pu nous imposer pour la 6ème fois face à des géants du secteur comme Disney. Le développement intergénérationnel d'Europa-Park jusqu'au nouvel univers aquatique « Rulantica » est unique en Europe. Mon épouse et moi-même recevons ce prix au nom de notre famille Mack et des 4 250 collaborateurs d'Europa-Park. ».

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-MTJDCBD');