Justin Bieber : faute de spectateurs il réduit la taille des salles

12 mars 2020 à 10h52 par Adeline ROCHA

La prochaine tournée des stades de Justin Bieber est raccourcie faute de spectateurs

RADIO ECN

Peur du coronavirus ou moins de succès ? Justin Bieber a du changer ses plans pour ses prochaines dates de concerts. Censées se dérouler dans des stades pouvant accueillir entre 60 000 et 80 000 personnes, les dates sont déplacées dans des salles moins grandes de 20 000 places. Au total 10 concerts de la tournée nord-américiane sont reportés, sans explications données par le chanteur ou son équipe. Il faut dire que la billetterie a été lancée en même temps que l'annonce de la propagation du coronavirus, mais la tournée de BTS lancée dans les même temps affiche, elle, complet !
Le retour de Justin Bieber, pourtant très attendu, a moins de succès que prévu. Malgré une grosse camapgne de promotion, le single Yummy n'a pas réussi à hisser en tête des ventes aux Etats-Unis. 

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-MTJDCBD');