Kanye West aurait-il déjà renoncé à la présidentielle aux Etats-Unis ?

15 juillet 2020 à 15h47 par Adeline ROCHA

2 semaines après avoir annoncé sa candidature à l'élection présidentielle aux Etats-Unis via un tweet, le rappeur aurait dû renoncer selon un membre de sa campagne.

RADIO ECN

Kanye West n'avait que quelques jours pour récolter les 132 700 et quelques signatures nécéssaires pour être dans la course en Floride. En se déclarant si tard, le rappeur ne pouvait d'ailleurs pas se déclarer dans plusieurs Etats car il était hors délais. Selon les sondages, seul 2% des électeurs se disaient prêts à voterpour lui. Mais selon certains observateurs, il se pourrait que Kanye West ait en fait l'intention de se présenter en 2024! Cette n'aura été qu'un test, qui aura au passage perturbé la campagne de Joe Bidden qui est pour le moment en tête des sondages. 

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-MTJDCBD');