Lizzo interpelle Disney pour jouer dans le remake de La Petite Sirène !

1er juillet 2019 à 12h46 par Adeline ROCHA

Alors que les rumeurs annoncent que Melissa Mc Carthy est en négociation avec Disney pour jouer" Ursula" dans le remake de "la Petite Sirène", Lizzo tente le casting...sur Twitter !

RADIO ECN

Lizzo connait un énorme succès avec Juice. C'est aussi grâce à sa personnalité extravagante et son assurance que la jeune femme a su plaire au public, affichant fièrement et de manière très sexy ses formes généreuses. La chanteuse a publié une vidéo sur Twitter pour interpeller Disney : elle aimerait jouer Ursula dans le remake de la Petite Sirène. Et même si Melissa Mc Carthy serait en cours de négociation pour le rôle, Lizzo tente sa chance dans cette vidéo, maquillée et déguisée en Ursula, reprenant le titre Pauvres Âmes en perdition. La vidéo est accompagnée du commentaire: "Je suis Ursula. point barre" . 
Ce nouveau remake en live-action prépapré par Disney n'a pas encore de date de sortie, le projet est porté par le réalisateur Rob Marshall (Chicago, Le Retour de Mary Poppins) et reprendra les titres de la versions originales plus de nouveaux morceaux inédits.