Actualités people

Naya Rivera: l'autopsie confirme la mort par noyade accidentelle

15 juillet 2020 à 10h08 Par Adeline ROCHA
Le corps de l'actrice de 33 ans a été retrouvé après 5 jours de recherche et les l'autopsie confirme les éléments donnés par son fils

L'actrice a disparue alors qu'elle était partie faire une promenade en bateau avec son fils de 4 ans. Celui ci a été retrouvé seul sur le bateau, endormi et portant un gilet de sauvetage. Alors que les recherches étaient en cours, le petit garçon a déclaré que sa mère et lui étaient partis se baigner et que sa mère l'a ensuite aidé à remonter sur le bateau. Mais malheureusement il l'aurait vue ensuite disparaître sous l'eau. L'autopsie n'a rien révélé d'anormal, aucune prise d'alcool de drogue ou de médiacamants, cette noyade reste pour le moment inexpliquée. Des analyses plus poussées ont étét lancées pour comprendre les causes de cette mort tragique.
Depuis l'annonce de sa disparition les hommages sont nombreux, les fans mais aussi les acteurs et créateurs de la série "Glee", dans laquelle elle avait tenu le rôle de Santana Lopez durant 6 saisons. Ryan Murphy, Brad Falchuk et Iann Brenann ont publié un bel hommage à l'actrice, annonçant qu'ils créaient un fonds pour prendre en charge les études de son petit garçon : "Nous sommes de tout coeur avec sa famille, notamment sa mère, Yolanda, une part importante de la famille Glee, et son fils Josey. Nous sommes tous les trois en train de créer un fonds pour les frais d'université pour le magnifique fils que Naya aimait plus que tout."