Warner Bros décale encore la sortie de certains blockbusters

15 juin 2020 à 14h24 par Adeline ROCHA

RADIO ECN

Alors que les salles ouvrens à nouveau dans quelques jours, Warner Bros a annoncé de nouveaux décalages dans son line-up jusqu'à 2022. Les nouvelles dates annoncées concernent que les Etats-Unis pour le moment, mais ces changements de dates auront certainement un impact sur les sorties en France. Le premier blockbuster suite à la réouverture des salles devait être le nouveau Christopher Nolan, Tenet, avec John David Washington et Robert Pattinson. Mais le film est repoussé au 31 juillet. Wonder Woman 1984, la suite des aventures de la super-héroïne, subit un décalage plus important et passe de mi-août au 2 octobre. Pire encore, Matrix 4 qui devait sortir en mai 2021 est repoussé d'1 an. 
Tenet étant repoussé, le premier blockbuster suite à la réouverture des salles sera Mulan, le nouveau film en live action signé Disney, qui pour le moment est toujours annoncé pour le 22 juillet.

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-MTJDCBD');